Les auteurs

Bernard DEGIOANNI
Photo de Bernard DEGIOANNI
Né à Entrechaux au pied du Mont Ventoux en 1953, Bernard DEGIOANNI est père de quatre enfants. Enseignant, passionné de sonorisation (groupes Dionysos et Love and Hate) et d’équitation, il est également membre du jury du Prix des Lecteurs du Livre de Poche. Il vit en Provence entre Alpilles et Luberon. Avec « Confessions d’une Mer esseulée », il signe en février 2009 un premier roman, une tragi-fiction dont le personnage principal est la Mer. Un thriller, « La Femme-Nénuphar », paru en octobre 2010, est récompensé du Prix du Roman Policier 2011 du Puy-Sainte-Réparade. Un heroïc fantasy, « Les Naufragés de l'Apocalypse », voit le jour en juin 2012. Un second thriller, « Kebab Killer », sort en juillet 2014. Son cinquième opus, « Le Livre Nomade », une fiction littéraire, est édité en octobre 2018. Et, en janvier 2022, un troisième thriller, « Net Trap ».
Patrick JÉNOT
Photo de Patrick JÉNOT
Patrick JÉNOT est ploerinois. À 40 ans, après des études de droit, il est aujourd'hui consultant en ressources humaines et a beaucoup voyagé notamment en Italie et en Grèce, ce qui l'a aidé pour l'écriture de son premier roman « Le dernier prince d'Atlantis », ouvrage auquel Bernard DEGIOANNI a apporté son soutien et sa modeste contribution.
Couverture du livre "Le Dernier Prince d'Atlantis"
Gérard GOUIRAN
Photo de Gérard GOUIRAN
Né à Marseille en 1947, Gérard GOUIRAN, employé de La Poste et responsable syndical, vit dans l'Hérault, se consacrant à sa passion : la poésie. Après la sortie de recueils de poèmes aux Editions de la Revue Moderne, il publie en 2007 aux Editions La Bruyère une pièce digne des grands auteurs français du 17e, « Les Maîtres de Torcigheda ». Une seconde tragi-comédie est en cours d'écriture.
Couverture du livre "Les Maîtres de Torcigheda"

Haut de page - Nous contacter
2009 / 2024 - Auteurs du Midi - Tous droits réservés.
Webmaster : Lernam

Administrateur