Les auteurs

Bernard DEGIOANNI
Photo de Bernard DEGIOANNI

Né à Entrechaux au pied du Mont Ventoux en 1953, Bernard DEGIOANNI est père de quatre enfants. Enseignant, passionné de sonorisation (groupes Dionysos et Love and Hate) et d’équitation, il est également membre du jury du Prix des Lecteurs du Livre de Poche. Il vit en Provence entre Alpilles et Luberon. Avec « Confessions d’une Mer esseulée », il signe en février 2009 un premier roman, une tragi-fiction dont le personnage principal est la Mer. Un thriller, « La Femme-Nénuphar », paru en octobre 2010, est récompensé du Prix du Roman Policier 2011 du Puy-Sainte-Réparade. Un heroïc fantasy, « Les Naufragés de l'Apocalypse », voit le jour en juin 2012. Un second thriller, « Kebab Killer », sort en juillet 2014.

Gérard GOUIRAN
Photo de Gérard GOUIRAN

Né à Marseille en 1947, Gérard GOUIRAN, employé de La Poste et responsable syndical, vit dans l'Hérault, se consacrant à sa passion : la poésie. Après la sortie de recueils de poèmes aux Editions de la Revue Moderne, il publie en 2007 aux Editions La Bruyère une pièce digne des grands auteurs français du 17e, « Les Maîtres de Torcigheda ». Une seconde tragi-comédie est en cours d'écriture.

Couverture du livre \

Haut de page - Nous contacter
2009 / 2018 - Auteurs du Midi - Tous droits réservés.
Webmaster : Lernam

Site optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer 7 ou antérieur, veuillez installer une version plus récente pour avoir un rendu du site correct.
La meilleure solution est de télécharger gratuitement Firefox car il respecte plus les standards du W3C.

Administrateur